Coca Cola Poison 2


Voici la suite de mon 1er article

Les chiffres qui "racontent" le risque d'avoir divers maladies comme le cancer, le diabète et autre varient selon les sites et les spécialistes. Mais ce qui est sûr, c'est que cette boisson est un poison, une façon pour cette firme de gagner beaucoup d'argent en empoisonnant la population, qui aux fils des années, pour rendre le coût moins cher, à changer sa composition contre d'autre pas forcement meilleur, cache son processus de fabrication ne voulant pas dévoiler ce qui s'y cache, pour ne pas être copié (...). Les gens sont persuadés que c'est un produit anodin et sans risque, à coup de renfort publicitaire qui fait de cette boisson une conso normal au même titre que de boire un verre d'eau. Si vous ne l'avez pas encore vu, regarder la vidéo "La formule secrète" Un documentaire d'Olivia Mokiejewski.



Quand je lis ça : Le coca est moins cher et plus facile à acheter dans certains pays du tiers monde, contrairement à l'eau potable. Coca (la firme) utilise la "propagande des relations publiques" pour convaincre les consommateurs et des nations entières qu'il s'agit d'une "société de l'environnement", alors qu'en réalité elle est liée à la pollution, aux pénuries d'eau, et à certaines maladies. Je m'inquiète! 


Il y a même une pratique courante (!!) qui le préconise contre la Gastro, Diarrhée. La seule manière efficace contre ça est l'hydratation avec de L'EAU, une hygiène à suivre, de consommer suffisamment de sels minéraux, afin de compenser les pertes hydriques occasionnées par la diarrhée. Or, les boissons au cola ne contiennent pas assez de sel pour permettre une compensation adéquate... L’eau, ou encore les solutés de réhydratation orale sont de loin préférables ! (sourcehttp://www.e-sante.fr/gastro-pas-coca-pas-carotte/actualite/898 

Sa consommation entraîne une décalcification des os, de part la carbonatation du coca. Il irrite l'estomac à cause de son acidité (proche de l'acide sulfurique) et pour corriger cette acidité, l'estomac utilise le calcium comme antiacide, qu'il va chercher dans le sang. Mais comme le sang se retrouve appauvrit, il va se réapprovisionner dans les os. Processus obligatoire car vital pour la fonction musculaire et cérébrale. Le manque de calcium pourrait gravement compromettre un fonctionnement de notre organisme. 
Un manque de calcium a des conséquences multiples : 
_ sur les os : problèmes de croissance et ostéoporose avec risques de fractures 
_ sur les muscles : fourmillements et crampes musculaires, tétanie 
_ sur le coeur : troubles du rythme cardiaque en cas de forte hypocalcémie. 
(source)

De plus, dans sa composition, il contient de l'acide phosphorique (E338) (que l'on retrouve dans certain détergeant, produit pour dérouiller les pièces en mécanique, engrais), qui a la brillante fonction de ralentir le système immunitaire et qui en plus puise dans le calcium!! Cette absorption en masse provoque à long terme des graves complications rénales comme une insuffisance et favorise l'apparition de calculs. 

D'autre part, son acidité ronge vos dents!! Elles deviennent plus sensibles aux caries car il attaque l'émail de vos quenottes.  

D'autres additifs qui entre dans la composition des différents coca (sans sucre, caféine) sont à souligner. 
E150d : colorant brun, Caramel au sulfite d'ammonium (Caramel issu de sucres chauffés en présence de sulfite ammoniacal). 
Risques : 
_ Risque d'allergie chez les personnes qui sont intolérantes aux sulfites.
_ Toxique à hautes doses 
_ Une des molécules qui se forme lors de la préparation de cet additif est "peut-être cancérigène"

E952 :  édulcorant, acide cyclamique et ses sels de Na et Ca. le sodium cyclamate est un substitut du sucre . Le cyclamate est un produit chimique synthétique , a un goût sucré , qui est 200 fois plus sucré que le sucre , et est utilisé comme édulcorant artificiel . En 1969, il a été interdit par la FDA , car celui-ci , ainsi que la saccharine et l’aspartame , ont provoqué un cancer chez les rats . Il est interdit aux Etats Unie et en Angleterre. 
Risques : 
_ Des test sur des rats ont montré des conséquences sur le système reproducteur (atrophie des testicules) 
_ Des bactéries peuvent dégrader les cyclamates en un sous produit cancérigène. 
_ Le mélange cyclamate/saccharine (E954) est probablement cancérigène.

E950 : édulcorant, l’acésulfame de potassium . idem, 100 à 200 fois plus sucré que le sucre , contenant de la méthyl–éther . Elle aggrave le fonctionnement du système cardio-vasculaire . De même, elle contient de l’acide aspartique qui peut également avoir un effet excitant sur ​​notre système nerveux et dans le temps , il peut mener à la dépendance . L’acésulfame est mal dissoute et déconseillée pour les enfants et les femmes enceintes . 

E951 :  édulcorant. L’aspartame . Un substitut du sucre pour les diabétiques et qui est chimiquement instable à des températures élevées , il se décompose en méthanol et en phénylalanine . Le méthanol est très dangereux car seulement 5 à 10 ml peuvent entraîner la destruction du nerf optique et une cécité irréversible . Dans les boissons chaudes et douces , l’aspartame se transforme en formaldéhyde qui est un carcinogène très élevé . Les symptômes d’empoisonnement d’aspartame incluent : perte de conscience , maux de tête , fatigue ,étourdissements , nausées, palpitations , prise de poids , irritabilité, anxiété , perte de mémoire , troubles de la vision , évanouissements , douleurs articulaires , dépression , infertilité , perte auditive … L’aspartame peut aussi provoquer les maladies suivantes : tumeurs cérébrales ,sclérose en plaques , épilepsie , la maladie de Basedow , fatigue chronique , maladie d’Alzheimer , diabète , déficience mentale et tuberculose . A la base , cette substance était illégale en raison de ses dangers, mais elle a été de nouveau rendue légale de manière suspecte . 
Risques : 
_ A haute dose il peut être dangereux du fait des divers produits toxiques (mais que le corps sait gérer) que sa décomposition entraîne.. 
_ Il est peu digéré par l'organisme et peu avoir des effets laxatifs. 
_ Ne doit pas être consommé par les personnes atteintes de phénylcétonurie. 
_ Une étude danoise, publiée dans The American Journal of Clinical Nutrition associe la consommation de boissons avec aspartame pendant la grossesse avec risque élevé d’accouchement prématuré 
_ Une étude italienne, a été réalisée par le centre de recherche sur le cancer Ramazzini de Bologne souligne les effets cancérigènes de l’aspartame, uniquement chez la souris et le rat. A confirmer, les travaux de ce centre ont été critiqués à plusieurs reprises pour vices méthodologiques.

E338 : L’acide ortho phosphorique . Cela peut causer une irritation de la peau et des yeux. Il est utilisé pour la production de sels d’acide phosphorique de l’ammoniaque , de sodium , de calcium , de l’aluminium et également dans la synthèse organique pour la production de charbon de bois et des bandes de films . Il est également utilisé dans la production de matériaux réfractaires, des céramiques , du verre, des engrais, des détergents synthétiques , la médecine, la métallurgie , ainsi que dans les industries du textile et du pétrole. Il est connu que l’acide ortho phosphorique empêche l’absorption du calcium et du fer dans l’organisme ce qui peut provoquer une fragilisation des os et l’ostéoporose. Il y a d’autres effets secondaires comme la soif et les éruptions cutanées . 

E211 :  Le benzoate de sodium. Il est utilisé dans la production de certains produits alimentaires à des fins anti-bactériennes et anti-fongiques. On le trouve souvent dans les confitures, jus de fruits et les yaourts aux fruits. Il n’est pas recommandé pour les asthmatiques et les personnes qui sont sensibles à l’aspirine. Une étude menée par Peter Piper de l’Université de Sheffield en Grande-Bretagne, a constaté que ce composé provoquait des dommages importants de l’ADN. Selon Peter, le benzoate de sodium, qui est un composant actif dans les agents de conservation, ne détruit pas l’ADN, mais il le désactive. Cela peut conduire à une cirrhose et des maladies dégénératives telles que la maladie de Parkinson.
En association avec certains colorants les benzoates seraient impliqués dans un grand pourcentage de cas du syndrome d'hyperactivité chez les enfants.



Il paraîtrait qu'il est un super produit manger. Voici la liste de son pouvoir actif. 

 1. Enlève les taches de graisse sur les vêtements et les tissus 

2. Enlève la rouille, les méthodes incluent l’utilisation de tissu trempé dans le Coca, une éponge ou même une feuille d’aluminium. Desserre également les boulons rouillés. 

3. Enlève les taches de sang sur les vêtements et les tissus. 

4. Nettoie les taches d’huile sur un plancher de garage, laissez tremper la tache, puis lavez à grande eau. 

5. Tue les limaces et les escargots, l’acide les tue. (rassurant non ?) 

6. Nettoie les casseroles brûlées, laissez-le Coca tremper dans la casserole , puis rincez. 

7. Détartre une bouilloire (même méthode qu’avec les casseroles brûlées) 

8. Nettoie les bornes de la batterie de la voiture en versant une petite quantité de Coca sur chacun d’eux. 

9. Nettoie votre moteur; les distributeurs de Coca ont eu recours à cette technique pendant des décennies. 

10. Rend les pièces de monnaie brillantes; les tremper dans Coca, elles ne seront plus du tout ternes. 

11. Nettoie le coulis : versez du Coca sur le plancher de la cuisine, laissez agir quelques minutes, puis essuyez. 

12. Dissout une dent; Utilisez un récipient hermétique … cela prend un certain temps, mais ça fonctionne. 

13. Enlève le chewing-gum des cheveux; faire trempette dans un petit bol de Coca-Cola, laisser quelques minutes. 

14. Enlève les taches de porcelaine vitrifiée. 

15. Vous avez une piscine sale? Ajoutez deux bouteilles de 2 litres de Coca , cela efface la rouille. 

16. Vous pouvez supprimer (ou faire disparaître) la couleur de vos cheveux en versant du Coca 0 dessus. 

17. Enlève les taches de marqueur sur la moquette et les tapis. Mettez du Coca, lavez et nettoyez à l’eau savonneuse. 

18 . Nettoie les WC ; verser autour de la cuvette, laissez pendant un certain temps , rincez et c’est propre. 

19 . Du Coca et une feuille d’aluminium apporteront du Chrome pour une haute brillance . 

20 . Enlève les bandes de peinture sur les meubles en métal . Faire tremper une serviette dans le Coca et le poser sur la surface peinte . 


une preuve en image 







Artcile : http://www.60millions-mag.com/actualites/articles/coca_pepsi_et_autres_colas_nbsp_ces_ingredients_qu_on_vous_cache

un petit blog bien sympa qui reprend l'histoire de la marque, et qui expose les différents composants http://coca-cola.over-blog.fr/article-17130757.html

Voilà,  je me suis donnée bien du mal à cette rédaction, en espérant que cela vous sera utile,  et éviter de croire que les cola sont inoffensif pour votre organisme. Beaucoup d'hyperactif en consomme alors que je cela ne fait qu’aggraver leur cas, notamment sur l'agressivité, provoqué par un état de manque. Dites vous bien que sur les enfants, c'est encore pire.

Bien à vous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire